Forum Team Direct Energie

La Sky ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Sky ....

Message par Sylvain le Lun 17 Juil - 19:44

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tensions-chez-sky-et-avec-la-presse/818907

Pour la deuxième fois ce lundi, le Team Sky n'a pas organisé de conférence de presse pour Christopher Froome lors de la journée de repos. Seules quelques chaînes de télévision et de radio étaient invitées à poser de brèves questions au Maillot Jaune avant qu'il parte pour sa sortie d'entraînement dans la matinée au Puy-en-Velay.

Mais comme la semaine dernière en Dordogne, Dave Brailsford en a profité pour régler quelques comptes. Le manager gallois a ainsi fait savoir à un journaliste du site Cyclingnews qu'il n'était «pas invité» et qu'il n'avait donc rien à faire là. Brailsford, échaudé par un papier qui revenait sur sa dernière année, et notamment l'épisode du paquet secret livré à Bradley Wiggins sur le Dauphiné 2011 ainsi que l'enquête de la commission parlementaire qui s'ensuivit, a reproché au journaliste «d'avoir écrit de la merde sur lui».

Lequel journaliste lui a rétorqué que la dernière fois qu'un tel boycott avait eu lieu dans le Tour, il avait été l'œuvre de Johan Bruyneel, le manager de Lance Armstrong, en 2009, avec le média flamand Sporza. bounce bounce
avatar
Sylvain

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://phare-ouest.net/forum-srfc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Sky ....

Message par Puskas le Ven 21 Juil - 21:34

Une connerie de communication de la part de Brailsford et un manque de sang-froid, pour une formation spécialiste des gains marginaux et de l'optimisation des performances ça fait désordre.
Mais au bout du compte cela est vite oublié, la Sky a contrôlé les étapes stratégiques, Chris Froome, sauf un aléa inouï, va gagner un quatrième tour parce qu'il est le plus fort de la meilleure équipe. Je retiens l'abnégation des équipiers comme Kwiatkowski qui a mené le groupe maillot jaune dans l'Izoard avant de se garer et de se trouver à l'arrêt en panne d'essence ou Mikel Landa, peut être meilleur grimpeur que son leader, mais toujours à ses côtés quand ça barde.

Puskas

Messages : 358
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : Près Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum