Forum Team Direct Energie

Les autres équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les autres équipes

Message par Puskas le Ven 22 Sep - 21:01

Bonjour

Ce qui nous amène sur ce forum c'est le soutien de l'équipe Direct Energie mais nous ne sommes pas probablement antipathiques aux autres formations françaises ou étrangères, quels sont vos chouchous, coureurs ou équipes à part les Jaunes et Noirs.
J'avoue ne pas être indifférent aux coureurs de chez AG2R, je suis le parcours des anciens du Vendée U et des équipes de JRB.

Puskas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les autres équipes

Message par Sylvain le Dim 24 Sep - 10:22

je supporte les equipes bernaudeau depuis 2000, mais j'avoue que je suis fan aussi de l'equipe bretonne. Jean Floch, bretagne shuller et maintenant Fortuneo Oscaro. Ils ont une jolie equipe, un peu comme la notre, barroudeur, puncheur. En plus ils prennent de la caisse avec leurs recrues, Barguil l'an prochain.

AG2R j'ai pas d'avis, suis assez neutre, mais j'aime bien bardet et gautier y est.

Les equipes que je ne peut pas blairer: Cofidis (qui avec tous les affaires de dopages chez eux sont encore la), puis Bouhanni, surcoté, tete a claque, mauvaise fois. Une equipe qui roule quasi uniquement pour un sprinteur, c'est moche et c'est casse gueule, car des qu'il chute, abandonne, malade, y a plus d'objectifs...

et FDJ, Pinot surcoté, les freres madiot insupportables, piquaient souvent nos coureurs dans les transferts, et la FDJ a tres souvent roulé sur des echappés europcar/direct energie pour rien...
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://phare-ouest.net/forum-srfc/index.php

Message par Puskas le Mer 4 Oct - 8:28

Pendant mes vacances à Aix les Bains j'ai roulé en plusieurs occasions mais seulement quelques hectomètres avec des coureurs d'AG2R, ils sont sympas, polis et prennent le temps de discuter.

Puskas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut