Forum Team Direct Energie

Les Tontons Flingueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tontons Flingueurs

Message par Puskas le Sam 23 Jan - 18:02

Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel sont deux des plus beaux palmarès du cyclisme français de ces quinze dernières années, ils se retrouvent sous le même maillot pour faire des étincelles en 2016. Le Vendéen d'adoption, puncheur rusé, est le premier à entrer en action au Gabon, capitaine de route d'une équipe qui a gagné trois étapes et porte le maillot de leader, il pointe loin au général mais ses objectifs sont plus lointains et à son âge la dispersion n'est plus de mise. Le Poitevin portera ses nouvelles couleurs un peu plus tard peut être au Grand Prix La Marseillaise le 31 janvier, ce rouleur puncheur visera les classiques flandriennes où il a brillé par le passé avant d'autres échéances dans la saison.

Puskas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tontons Flingueurs

Message par chipo85 le Lun 25 Jan - 11:13

je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont réaliser une belle saison..se retrouver dans la même équipe va les booster, ils vont se tirer la bourre dans le bon sens du terme.
chipo85

Message par Puskas le Jeu 28 Jan - 18:15

chipo85 a écrit:je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont réaliser une belle saison..se retrouver dans la même équipe va les booster, ils vont se tirer la bourre dans le bon sens du terme.

Ils doivent tirer l'équipe vers le haut et inculquer les bonnes attitudes aux jeunes de l'équipe.

Puskas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut