Forum Team Direct Energie

Pas grande monde

Pas grande monde

Message par franck56 le Dim 12 Juin - 13:46

Je suis étonné de la faible participation sur ce forum. Sur celui de europcar il y avait plus d échange . Il existe un autre forum concurrent ?

franck56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas grande monde

Message par Admin le Lun 13 Juin - 17:48

Malheureusement non, mais je pense que le problème vient du peu de pub autour de celui-ci
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamdirectenergie.forumpro.fr

Message par Puskas le Mar 14 Juin - 21:38

Je crois aussi, j'étais sur le forum Europcar, dans les grands moments les échanges fusaient, il faut peut être un peu de temps et un évènement comme le Tour pour mobiliser et développer.

Puskas

Message par Puskas le Lun 19 Déc - 13:19

Décembre est une période creuse pour le cyclisme sur route mais je vous encourage à vous déplacer sur les cyclo-cross qui peuvent se courir près de chez vous par chance il peut s'y produire des coureurs professionnels de la Team. Sinon ça reste toujours un spectacle intéressant, souvent les circuits sont assez courts et bien placé on peut suivre les trois/quart du parcours et il y a quelque fois de belles bagarres pour la gagne et les places d'honneur.

Puskas

Message par chipo85 le Jeu 8 Fév - 15:45

le problème, aussi, c'est la mort des forums en général, la cause aux réseaux sociaux et à la jeune génération qui n'utilisent que très peu les forums
chipo85

Message par Puskas le Jeu 8 Fév - 19:20

Sur un autre forum que je fréquente c'est les polémiques et les antagonismes qui posent problème. Il reste que le forum de la Team s'anime au moment du Tour et reste calme le reste du temps avec des périodes de plusieurs jours sans nouveau message.
Pour ma part encore en activité je ne m'y mets, hors repos, que le soir et le week-end, sinon quand il fera meilleur je préfère aller rouler ou jardiner que de me mettre devant l'ordi ou devant la télé ce qui n'empêche pas de regarder en vitesse et éventuellement de participer.
Je reste supporter des coureurs de Direct Energie et du Vendée U, je porte les couleurs de temps à autres, j'ai des panoplies La Boulangère, la rouge et l'écru, Bouygues, Europcar, Direct Energie, Vendée U. Cela m'a valu des rencontres sympas dans le fief de Chambéry CF et d'AG2R avec des pros et des DN1 à l'entrainement.

Puskas

Message par chipo85 le Jeu 8 Fév - 20:50

Puskas a écrit:Sur un autre forum que je fréquente c'est les polémiques et les antagonismes qui posent problème. Il reste que le forum de la Team s'anime au moment du Tour et reste calme le reste du temps avec des périodes de plusieurs jours sans nouveau message.
Pour ma part encore en activité je ne m'y mets, hors repos, que le soir et le week-end, sinon quand il fera meilleur je préfère aller rouler ou jardiner que de me mettre devant l'ordi ou devant la télé ce qui n'empêche pas de regarder en vitesse et éventuellement de participer.
Je reste supporter des coureurs de Direct Energie et du Vendée U, je porte les couleurs de temps à autres, j'ai des panoplies La Boulangère, la rouge et l'écru, Bouygues, Europcar, Direct Energie, Vendée U. Cela m'a valu des rencontres sympas dans le fief de Chambéry CF et d'AG2R avec des pros et des DN1 à l'entrainement.
forum du FC Nantes Cool
chipo85

Message par Puskas le Jeu 8 Fév - 21:36

Il y a longtemps que je ne vais plus sur les forums de mon club préféré, celui auquel je fais allusion est consacré au cyclisme. Sinon j'interviens sur un forum de foot où les échanges sont courtois respectueux et constructifs

Puskas

Message par chipo85 le Jeu 8 Fév - 23:31

tu dois y aller de temps en temps, il existe le même pseudo que le tien, qui n'est pas banal.. Wink
chipo85

Message par Puskas le Ven 9 Fév - 18:08

J'ai été enregistré avec ce pseudo sur des sites de supporters du FC Nantes mais je n'en ai pas la propriété et d'autres peuvent l'utiliser.
Pour info Ferenc Puskas était un grand joueur Hongrois pendant les cinquante/soixante. Sans un arbitrage tendancieux et la malchance il aurait gagné la coupe du Monde 1954. En 1956 quand le peuple Hongrois s'est révolté il s'est exilé mais n'a pu rejouer que deux ans plus tard. En surpoids il a du conquérir sa place au sein des Stars du Réal Madrid et a gagné la coupe de Champions 1960 en inscrivant personnellement 4 buts en finale.
On peut revoir quelques uns de ses exploits sur You Tube, il avait une frappe du gauche puissante et précise et des crochets courts qui déstabilisaient une défense en moins de deux.

Puskas

Message par Sylvain le Sam 10 Fév - 9:33

Y a peu de participations, apres, on n'est qu'en fervier... le calendrier est pour le moment pas "bandant"

le tour du gabon, du qatar, GP la marseillaise, etoile de besseges .... meme le tour de la provence , je m'en tape un peu a vrai dire.

c'est des courses de prépa. Ca commencerais a etre plus interessant a partir de Paris Nice, des Classiques...

A partir de Mars ca sera plus interessant.
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://phare-ouest.net/forum-srfc/index.php

Message par Puskas le Sam 10 Fév - 10:45

Je suis plus nuancé, les courses de début de saison permettent de lancer les jeunes et d'établir une première échelle de valeur, c'est l'occasion de se montrer et de valider une bonne préparation, les saisons précédentes la Team avait mieux commencé et emmagasiné quelques victoires, ça lance bien la saison et le moral est meilleur.

Je te rejoins cependant quand tu dis que les courses intéressantes et qui comptent le plus viennent ensuite dans l'année avec Paris-Nice puis les classiques. Le souci de Direct Energie étant d'y participer, par exemple elle sera absente des deux premiers monuments du printemps et ne disputera que Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège.

Ensuite je n'ai plus d'abonnement aux chaines payantes comme Eurosport et Be in donc je me contente quand je ne travaille pas de pouvoir suivre des courses avec la Team sur l'Equipe 21 et de glaner ça et là des infos sur mes coureurs préférés.

Puskas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé